Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Maman et ses enfant(illages)
Madame Maman et ses enfant(illages)
Publicité
Archives
Madame Maman et ses enfant(illages)
Newsletter
Catégories
20 mai 2016

1 année de passée, 1 bougie de souflée, 1 jolie fête .

   

maternité2

Ce dimanche 15 juin notre petit mr DEUZ a eu 1 ans ! Mon tout petit bébé, ce tout petit "bout de cul"de rien du tout mon petit foetus d' à peine 3kg 500 a laissé place aujourd'hui a un petit bonhomme d'un ans ! Un ans !?Un ans! Un ans... Je vais faire ma "vieille" en disant cette phrase bateau et cliché à souhait mais tant pis j'assume tant elle est vrai ! : cet année est passée beaucoup trop vite !!! il me semble que c'était hier que j'annonçait a mr PREUM'S qu'il allait être grand frère, que je caressais mon ventre rond en cherchant tout un tas de prénoms ; Léo, Louïs, Valentin, Augustin, puis finalement aucun de cela.Il me semble que c'était hier que je ressentais les premières contractions, que je te decouvrais et serrais contre mon coeur ton petit corps chaud gluant et fripé de bébé tout neuf 

 

maternité

      tu illumines nos vies, toujours tout sourire, tes éclats de rires nous apportent tellement de joie ! tu aimes faire bravo avec tes petites mains potelées , faire des câlins, des caresses ( que nous ressentons plutôt comme des baffes ) sur les joues! Tu t'extasie devant le cheval que nous apercevons depuis la fenêtre du salon, tu montre tout du doigt en ouvrant de grands yeux ronds et en disant "Bâ" ! Tu maîtrises parfaitement le quatre pattes et surtout surtout tu affirme un petit caractère bien trempé que nous ne connaissions pas jusque là et qui nous fait beaucoup rire ! grandis mon amour mais pas trop vite ! 

 

 

Bon vous pouvez ranger vos mouchoirs la minutes nostalgie cuculapraline est passée ! Je vais maintenant vous parler de la joyeuse fête que nous avons organisée ! J'aime faire de grande fête pour l'anniversaire de mes ptit gars ! j'aime célébrer ce jour benit de leur naissance ! J'aime réunir toutes la famille, decorer le salon avec des guirlandes, des ballons...faire un diaporama de photos/musiques ( en générale c'est mr Papa qui s'occupe de cette partie là ! ) et surtout, surtout faire un gâteau d'anniversaire ! Je fouille sur pinterest pour trouver LA bonne idée ! LE gateau parfait ! J'aime qu'il soit gourmand,coloré,originale,plein de chantilly et parfois de pâte à sucre !     cadeau 

Cet année j'ai fais un carotte cake ! Une pure TUERIE ! 

Numériser 2

 Et pour la déco quelques ballons, et une guirlande de fanons en papier réalisée en 10 minutes top chronos ! 

 

fete

 

C'etait une très belle journée...

Numériser 7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité